lundi 30 mai 2011

Castorama : la nouvelle identité visuelle

Ouverture du magasin de Villabé, mercredi 1er juin, de 7h00 à 21h00.

Toujours jaune et bleue, mais dégraissée et débarrassée de son cartouche, la nouvelle identité visuelle de Castorama s'affiche aujourd'hui sur la façade du tout nouveau magasin immaculé de Villabé, en région parisienne.
Avec elle, le spécialiste de la distribution de produits de bricolage propose un nouveau concept de vente... Encore un... L'espace de 12 500 m2 est superbe et certaines idées excellentes, il est vrai.
Un coup de jeune, donc, pour le numéro deux sur le marché français qui cherche toujours son second souffle pour coller aux "baskets moyens" (!) de Leroy-Merlin dans les univers de la rénovation, de l'aménagement et de la décoration de la maison.
Un deuxième magasin test devrait ouvrir à Lormont, près de Bordeaux, en septembre prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire